Besoin d’un industriel pour développer vos idées ?

Partenaire des acteurs internationaux de la transfusion sanguine, nous les accompagnons dans leurs projets d’automatisation de traitement des PSL en concevant et fabriquant des séparateurs sanguins et ceci depuis 3 générations d’automates.

Nos compétences vous accompagnent dans toutes les phases de vos projets : de la conception sur cahier des charges à la fabrication, en s’appuyant sur un réseau de partenaires fiables dans le domaine de la mécanique, de la tôlerie fine, de la plasturgie et du design.

Aujourd’hui, ACÉMIS France vous accompagne dans tous vos projets de développement d’automates de traitement des Produits Sanguins Labiles (PSL).

Acemis France, partenaire de vos projets d’automatisation Bureau d'études

Acemis France vous accompagne dans toutes les phases de votre projet :

Avant-projet, identification des besoins

Etude & développement

Design industriel

Prototypage

Fabrication & assemblage

Commercialisation

S.A.V

Acemis France, partenaire de vos projets d’automatisation
Success Story

Plus de 2000 automates dans le monde

Développé et fabriqué par ACÉMIS France, le séparateur sanguin T-ACE est devenu une référence mondiale depuis son lancement en 1994.

Au fil des années, T-ACE a laissé la place à T-ACE II puis T-ACE II+ qui compte plus de 2000 machines en fonctionnement dans le monde.

ACÉMIS France dispose des compétences et savoir-faire pour faire évoluer et améliorer la génération actuelle de séparateurs.

Automates médicaux