Nos 900m² d’ateliers sont spécialement conçus pour la production de nos automates (tour de stockage des composants, robots de fabrication, protections ESD, température régulée, postes de travail équipés de protections antistatiques…)
Notre stock de composants est géré informatiquement pour permettre un réapprovisionnement rapide des composants. Nous disposons par ailleurs d’un stock tampon d’automates pour assurer la continuité du process de production d’un EFS dans le besoin.
Exigence qualité à tous les niveaux pour respecter vos délais de production
C’est grâce à notre expérience et à notre organisation centrée sur la qualité que nous nous engageons sur des délais de fabrication et des cadences de production pour honorer vos commandes.
Votre partenaire pour l’automatisation de vos procédés
Notre connaissance de la transfusion sanguine et de ces exigences font d’ACÉMIS France, un partenaire privilégié pour participer à l’automatisation de vos procédés de transformation du sang total.
Sous-traitance électronique
Notre branche sous-traitance électronique accompagne les industriels du grand Sud-Ouest dans l’assemblage des ensembles et sous-ensembles électroniques depuis près de 30 ans.
Depuis 1994, ACEMIS France conçoit et fabrique des équipements médicaux. Plus de 2000 automates de séparation des composants du sang dans le monde.
© C-LAB, C-RAMP, C-CAD et C-BAC sont des équipements de la marque ACÉMIS France.

Historique
Success Story
Plus de 2000 automates dans le monde
Développé et fabriqué par ACÉMIS France, le séparateur sanguin T-ACE est devenu une référence mondiale depuis son lancement en 1994.
Au fil des années, T-ACE a laissé la place à T-ACE II puis T-ACE II+ qui compte plus de 2000 machines en fonctionnement dans le monde.
ACÉMIS France dispose des compétences et savoir-faire pour faire évoluer et améliorer la génération actuelle de séparateurs.